Chaque année, grâce à la mobilisation des Français, le Téléthon fait avancer la recherche. Les premières grandes victoires sont là. Ensemble multiplions les !
 
Cette année encore, les sapeurs-pompiers du Haut-Rhin se mobilisent pour faire avancer la recherche :

A Munster :
Du vendredi 29 novembre à 18h00 jusqu’au samedi 30 novembre à 20h00 aux jardins partagés qui se trouvent en face de la salle des fêtes de Munster :
L'Association des Jeunes Sapeurs-pompiers de Munster tiendra un stand avec vente de boissons chaudes (vin chaud, café, chocolat chaud et potage) et des saucisses chaudes.
Ils vendront également des peluches et porte clés et feront un feu de camp avec vente de bûches afin d’alimenter celui-ci.
La totalité des bénéfices seront reversés au Téléthon.
A Horbourg-Wihr :
Téléthon Horbourg-Wihr
 A Metzeral :
Téléthon Métzeral
A Muntzenheim :
Téléthon Muntzenheim
Vente chocolats
Kembs :
 

Venez bouger pour le Téléthon !

Le 7 décembre à partir de 14h, rejoignez les sapeurs pompiers de KEMBS et de NIFFER ainsi que l’association des JSP au stade Rhénan (allée Eugène Moser à KEMBS), pour effectuer quelques tours de stade, ou tout simplement pour marquer votre solidarité par votre présence, et pour l’occasion de faire preuve de générosité et ainsi faire avance la recherche médicale plus particulière dans le domaine des maladies rares.
En 2018, 706 tours de stades ont été réalisés par les pompiers, JSP, et quelques autres personnes, ce qui a représenté 280 kilomètres parcourus et un chèque global de 714€ a pu être adressé à l'ordre de AFMTELETHON.